Christine Vanhaeverbeek
Christine VanhaeverbeekÊtre en lien

0479/360 056

Rue de Campine, 205

4000 Liège

Découvrez son concept

Explique-nous ton concept 

« Être en lien » est un salon de massage situé près du centre de Liège. Pour moi, le toucher est un moyen de revenir au corps et à nos ressentis, pour mieux comprendre nos besoins et se diriger ainsi vers une harmonie intérieure. Mes massages s’adressent aux personnes qui ressentent du stress, un mal-être ou une incapacité à se détendre. Je propose aussi des massages sur chaise en entreprise. Cela aide à la concentration, réduit les tensions et le stress des employés, tout en les motivant à prendre soin d’eux.

Parle-nous de ton parcours 

J’ai exercé comme ingénieure civil pendant 25 ans dans de grandes entreprises, puis dans des structures d’accompagnement de PME et de porteurs de projets. Je me suis formée à la pleine conscience, à la communication non violente et à la relation d’aide par le toucher. J’ai également appris différentes techniques de massage, dont le massage assis pour lequel j’ai été certifiée au Centre Yoga Massage à Angleur.

Qu’est-ce qui t’a poussée à venir chez nous  ? 

J’ai fait appel à CréaPME sur les conseils d’une ancienne collègue qui y était consultante pour la propriété intellectuelle. À l’époque (fin 2016), j’avais très envie de lancer mon activité de massages bien-être tout en travaillant à mi-temps comme ingénieure, et je peinais à me faire connaître. J’avais envie de passer à la vitesse supérieure !

Qu’est-ce que CréaPME t’a apporté  ? 

CréaPME m’a poussée à sortir de ma zone de confort. Plutôt réservée, j’ai pu y trouver un public bienveillant pour mes premiers pitchs ainsi que des conseils pour ma communication. Les brainstormings m’ont permis d’explorer le sens que je voulais donner à mon projet. J’ai également eu la possibilité de tester mon offre avec mes comparses de formation, qui m’ont aidée à voir mon projet autrement.

Tes conseils à ceux qui veulent entreprendre 

Il n’est pas nécessaire d’avoir un projet totalement abouti pour se lancer. Celui-ci peut se tester pas à pas, et se modifier en fonction de ce qui vous plaît et de ce qui plaît à votre cible (vos futurs clients).

Pensez dès le début à votre réseau. Avoir un service de pro sans pouvoir le faire connaître ne sert pas à grand-chose !

Osez être vous-même et sortir des sentiers battus.

Prêt à vous lancer? Faites aussi confiance à CréaPME!

CréaPME propose des programmes d’accompagnement à la création d’entreprise mais pas uniquement. Nous organisons aussi des formations afin de vous donner toutes les chances d’atteindre vos objectifs. 

Découvrez nos services