Chargement événements

Notre workshop est fait pour vous si :
• Vous utilisez Facebook à titre privé mais que vous ne savez pas comment l’utiliser pour votre business
• Vous voulez faire connaître votre activité sur les réseaux sociaux pour booster votre visibilité
• Vous désirez être autonome dans votre communication (sans y passer des plombes parce que vous n’avez pas que ça à faire)
• Vous rêvez de pouvoir inviter facilement tous vos amis à “liker” votre page
• Vous vous demandez quel ton vous devez utiliser pour communiquer sur Facebook
• Vous voulez connaître la fréquence de publications idéale pour ne pas que vos “fans” se lassent
• Vous entendez “calendrier éditorial” à tout bout de champ mais vous n’avez aucune idée de ce que c’est
• Vous rêvez que vos publications se postent automatiquement, même quand vous n’êtes pas là
• Vous avez envie de vous faciliter la vie en créant un événement avec un paiement en ligne (à vous, les heures gagnées à courir après les paiements)
• Vous voulez connaître les règles essentielles des publicités Facebook
• Vous avez peur de tomber à court d’inspiration pour vos publications

Au terme de cet atelier :
• Votre page Facebook sera professionnelle (oui oui)
• Vous ferez grandir votre communauté
• Vous serez capable de gérer votre page Facebook seul(e)
• Vous communiquerez de manière efficace
• Vous saurez quand & à quelle fréquence publier
• Vous serez le pro du “calendrier éditorial” et vos publications seront préparées bien à l’avance (ne croyez pas que, quand on publie à 7 heures du matin, on est derrière notre ordi)
• Vous serez capables de créer un événement sur Facebook (de le rendre “sexy” avec une super description) avec une billetterie en ligne
• Vous connaîtrez les trucs & astuces des publicités Facebook
• Vous serez capable de créer du contenu de qualité

Notre experte du jour :
Céleste Capelle, responsable communication chez CréaPME
https://www.creapme.be/notre-adn/

À savoir :
• Matériel nécessaire : ordinateur portable
• Niveau débutant & intermédiaire
• Maximum 8 participants
• Accompagnement de manière personnalisée lors de cette formation

INSCRIVEZ-VOUS ICI