Jeffrey Beckers
Jeffrey BeckersOkami Agency

0472/125 763 

Découvrez son concept

Explique-nous ton concept 

À l’heure actuelle, toute entreprise ou start-up se doit de soigner son image et sa communication pour mieux se défendre. Chez Okami Agency, notre mission est justement d’aider les indépendants à se démarquer et à créer des connexions avec leurs clients grâce aux outils du digital marketing. Nous augmentons leur visibilité tout en respectant leur identité, leur histoire et leurs valeurs. 

Jeffrey-Beckers-Okami-AgencySite-CreaPME

Parle-nous de ton parcours 

Raconter des histoires par l’image me passionne depuis mon plus jeune âge. Le dessin, la photo et la vidéo étaient autant de moyens d’exprimer ma créativité, et de m’évader. Comme une évidence, mon cursus scolaire a emprunté cette voie-là, du secondaire au supérieur : d’abord en graphisme, ensuite en photo, et enfin en vidéo. 

En 2015, je décide d’ajouter une nouvelle corde à mon arc : le numérique. Il y a d’abord la création de sites Web, puis la maîtrise d’outils digitaux tels que les médias sociaux et les moteurs de recherche. 

En 2019, une nouvelle opportunité s’offre à moi : l’entrepreneuriat. Je le vois comme un moyen d’unir mes différentes compétences, de raconter l’histoire des autres, et de définir ce qui deviendra… mon nouveau moi ! 

Jeffrey-Beckers-Okami-Agency

Qu’est-ce qui t’a poussé à venir chez nous  ? 

Je désirais passer du statut d’employé à celui d’indépendant, mais je ne savais pas comment m’y prendre. J’étais complètement perdu, j’avais besoin que l’on m’aiguille dans ces démarches. Mon ami Steve Collin était passé par ces étapes, je l’ai donc contacté et il m’a recommandé CréaPME. 

Qu’est-ce que CréaPME t’a apporté  ? 

CréaPME, c’est l’équivalent d’une ruche ! Un endroit structuré, où chacun a son rôle à jouer pour faire vivre la communauté. Chacun y vient avec son projet, le fait évoluer et bénéficie de l’aide de la ruche pour avancer.
 
L’équipe offre des outils, un cadre convivial et familial nécessaires au développement de mon projet. Grâce à CréaPME, j’ai appris à mieux me connaître afin d’avancer et de concrétiser mon projet.

Tes conseils à ceux qui veulent entreprendre 

– Avancez petit pas par petit pas. La création d’entreprise n’est pas un sprint, c’est un marathon ! 

– L’échec n’est pas une finalité, mais une opportunité de s’améliorer et de rebondir.

– Osez essayer pour vous différencier ! Pour citer Einstein : “La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.”  

Jeffrey-Beckers-Logo-Okami-Agency-Logo-CreaPME

Prêt à vous lancer? Faites aussi confiance à CréaPME!

CréaPME propose des programmes d’accompagnement à la création d’entreprise mais pas uniquement. Nous organisons aussi des formations afin de vous donner toutes les chances d’atteindre vos objectifs. 

Découvrez nos services