Natacha Bovy
Natacha BovyL'horeca insolite
Découvrez son concept

Explique-nous ton concept

Douceurs Nomades, comme son nom le suggère, propose, de manière itinérante, ses plaisirs sucrés venus des quatre coins de la planète.
Au menu : des « ice rolls », des « bubbles waffles » et des « paletas ».
Si vous avez l’impression que je vous parle chinois, c’est parce que 2 de nos produits nous viennent tout droit d’Asie.
« Les ices rolls » tout droit venus de Thaïlande, sont une nouvelle façon de préparer et de présenter la glace. Les fruits, les biscuits et autres ingrédients sont mixés et travaillés avec de la crème liquide. La préparation est étalée puis roulée à l’aide d’une spatule sur une plancha réfrigérée jusqu’à -30°.

« Les bubbles waffles » ou « egg waffles » sont des gaufres sphériques, moelleuses et croustillantes à la fois, servies généralement chaudes dans un cornet à frites. On peut les consommer nature, avec de la pâte à tartiner ou encore avec une boule de glace, des fruits et des biscuits.

Quel que soit le nom que vous leurs donnez, chez nous, les « paletas », « Popsicles » ou « esquimaux » se composent de 60% de fruits minimum ! Et toujours 100% naturels !

Une animation culinaire originale qui fera de votre événement un jour unique.

Parle-nous de ton parcours

Insatiable et curieuse, j’ai testé différents postes dans différents domaines.
Un jour aide-soignante, un jour gestionnaire d’équipe, l’autre cariste, …
Un brin de folie, une détermination à toute épreuve, j’avais besoin de liberté !
Je suis fière d’être une cheffe d’entreprise dans l’âme, doublée d’une gourmande de la vie !

Qu’est-ce qui t’a poussée à venir chez nous ?

Pour prendre la bonne direction, il est nécessaire de définir son projet, ses objectifs et de prendre tous les renseignements pour pouvoir les atteindre.
Je cherchais une aide concrète, complète et un accompagnement sur-mesure.

Qu’est-ce que CréaPME t’a apporté ?

C’est chez CréaPME que la réflexion laisse la place à la création : toute décision est prise en fonction et pour le projet.
Ces différentes étapes donnent des ailes, elles sont toutes plus enrichissantes les unes que les autres, les doutes s’effacent au fil de la formation. C’est avec l’aide de CréaPME qu’aujourd’hui Douceurs nomades est mon activité principale.

Tes conseils à ceux qui veulent entreprendre

Faites-vous accompagner par des professionnels.
Fixez-vous des objectifs réalistes et surtout n’abandonnez pas.  On a tous « des coups de mou ». Être entouré est alors essentiel pour prendre du recul.
Ne restez pas seul, construisez un réseau. C’est aussi un des plus de CréaPME. On m’a notamment mise en contact avec le flagship de BNP Paribas Fortis, une source de contacts et de nouveaux clients ! Je participe aussi aux activités des Audacieuses, le réseau créé par Béné.

Osez ! Avec une préparation adéquate, TOUT est possible ! J’en suis la preuve !

Prêt à vous lancer? Faites aussi confiance à CréaPME!

CréaPME propose des programmes d’accompagnement à la création d’entreprise mais pas uniquement. Nous organisons aussi des formations afin de vous donner toutes les chances d’atteindre vos objectifs. 

Découvrez nos services