Contactez-nous!

Votre nom*:

Votre adresse email*:

Votre numéro de téléphone*:

Votre message:

*champs obligatoires

Je réussis ma communication digitale en 10 soirées

Relation client, réseaux sociaux, mobile, vidéo, e-mailing, Intranet… Le digital révolutionne le marketing et la communication des entreprises. Ce n’est pas un effet de mode, c’est tout simplement votre avenir qui se joue sous vos yeux.
Suivez notre formation et en 10 soirées vous serez à la pointe pour garder une longueur d’avance.

Cette formation est faite pour vous si vous vous demandez…

Comment rester au top de l’actualité digitale

Comment optimiser votre visibilité web et par où commencer

Comment appliquer le digital marketing au quotidien

Comment construire efficacement une stratégie digitale

Comment faire une campagne web percutante

Comment optimiser votre visibilité web

Comment utiliser efficacement votre page facebook

En  10 soirées, vous apprendrez à…

  • Créer votre identité numérique
  • Construire votre stratégie digitale
  • Professionnaliser et rentabiliser votre page facebook
  • Utiliser google analytics
  • Préparer un plan d’action avec des objectifs chiffrés
  • Mesurer les résultats de vos campagnes web

Et serez capable de…

  • Anticiper le monde de demain
  • Intégrer le digital dans votre quotidien
  • Communiquer plus efficacement sur le web
  • Investir intelligemment
  • Optimiser vos actions online

Notre méthodologie

Le module “Je réussis ma communication digitale” est animé par:

  • Philippe Poncin, co-fondateur d’Agent Smith et
  • Johnny Lagneau

Pour que la formation soit efficace et conviviale, elle se déroule avec 14 participants maximum.

Nos atouts

  • Une équipe d’experts spécialisés dans leurs domaines d’intervention.
  • Une expérience de terrain et donc, une connaissance des besoins des entrepreneurs.
  • Une méthodologie éprouvée.
  • Des outils pratico-pratiques.
  • Un groupe qui s’entraide et se soutient.
  • Un cadre boostant…

Je réussis ma communication digitale – 35h de formation

En pratique

  C’est quand?  

Le lundi 30 octobre et le vendredi 3 novembre de 18 h 30 à 22 heures (communication visuelle).

Le lundi 6 et le mardi 7 novembre de 18 h 30 à 22 heures (les nouveaux outils numériques).

Le lundi 13 et le mardi 14 novembre de 18 h 30 à 22 heures (réseaux sociaux).

Le lundi 2, le mardi 21, le lundi 27 et le mardi 28 novembre (actions de communication).

 

  Combien ça coûte?  

Coût sans les chèques formations : 868 euros HTVA.

Coût total réel avec les chèques formations : 343 euros HTVA, soit 34,30 euros par soirée.

Qui peut bénéficier des chèques formation : les indépendants (y compris à titre complémentaire et les sociétés occupant moins de 250 travailleurs).

 

Plus d’infos sur les chèques formations en cliquant ici

Pour vous inscrire dans le dispositif chèques formation cliquez ici.

 

  Que comprend le prix?  

La formation, les repas et les supports de cours.

 

  C’est où?  

CréaPME, rue des Vennes, 101, 4020 Liège.

 

  Je veux m’inscrire!  

Rien de plus simple: contactez-nous par email, téléphone et/ou téléchargez ce formulaire.

Bénédicte Philippart de Foy: bp@creapme.be – 0495/52.92.81. Michaël Malherbe: mm@creapme.be – 0496/25.14.28.

Découvrez nos autres thèmes!

Thème 1: « J’optimise ma démarche commerciale »

Inscrivez-vous à la newsletter

Soyez prévenu en exclusivité des dernières nouvelles de CréaPME