Amélie Fernandez
Amélie FernandezHippy Shake Déco

0497/811 562

Explique-nous ton concept

Avec Hippy Shake Déco, je propose des meubles rénovés et des objets chinés, qui donnent du charme aux intérieurs. J’aime l’idée que chacun puisse créer chez soi un univers personnel et authentique. Les pièces que je vends sont uniques et hétéroclites. Elles mélangent les époques, les modes, les styles et les tendances, tout en jouant avec une large palette de couleurs et de textures. Acheter les pièces vintage, éthiques et authentiques d’Hippy Shake Déco, c’est aussi tendre vers un nouveau mode de consommation plus responsable et adopter une démarche écologique, en offrant une deuxième vie à ces objets.

Après un parcours scolaire et un début de carrière classique, j’ai décidé de tout plaquer pour me consacrer à ce qui me fait vraiment vibrer: le vintage. Rafistoler de mes mains, jouer avec les matériaux, associer couleurs et textures: c’est de cette passion qu’est né Hippy Shake Déco.
Et puis, je suis sensible aux enjeux écologiques: j’aime l’idée d’offrir une seconde vie aux objets, de les rafraîchir plutôt que de les jeter. 

Amelie-Fernandez-Hippy-Shake-Déco-CreaPME.jpg

Qu’est-ce qui t’a poussée à venir chez nous ? 

Entre une idée et un projet, il y a un monde de différence. Je voulais passer du rêve au concret et mettre toutes les chances de mon côté pour le réaliser. Avoir un cadre, une structure, affiner ma stratégie commerciale et maîtriser les aspects financiers que je craignais au premier abord.  

Amelie-Fernandez-Hippy-Shake-Déco-CreaPME-lance-ta-boite.jpg

Qu’est-ce que CréaPME t’a apporté ?

CréaPME, c’est une expérience unique et une aventure humaine incroyable. On est entouré et soutenu par une équipe de choc incollable sur son sujet ! C’est stimulant : on se sent boosté, « couvé », conseillé, rassuré. On sent dès le début qu’on est entre de bonnes mains.  C’est confrontant aussi. On rentre directement dans le vif du sujet avec une méthode efficace. 

Une session CréaPME, c’est avoir une vision claire du projet, définir avec précision comment on va réaliser notre projet et connaître toutes les aides qui existent. 

Tes conseils à ceux qui veulent entreprendre

Entoure-toi de guides, d’experts bienveillants qui connaissent la réalité de terrain et qui te donnent des conseils éclairés sans dénaturer la nature de ton projet.

  • Garde bien ton objectif final en tête.
  • Hiérarchise les étapes pour l’atteindre. 

Fernandez-Amelie-Hippy-Shake-Deco-logo-CreaPME-Lance-ta-boite.jpg

Prêt à vous lancer? Faites aussi confiance à CréaPME!

CréaPME propose des programmes d’accompagnement à la création d’entreprise mais pas uniquement. Nous organisons aussi des formations afin de vous donner toutes les chances d’atteindre vos objectifs. 

Découvrez nos services