Anna Frenna
Anna FrennaAnna Lucia Coiffeuse végétale

0486/156 507

Rue Florent Boclinville, 155

4041 Vottem

Sur rendez-vous uniquement

Explique-nous ton concept

J’ai voulu créer un salon de coiffure d’un nouveau genre, plus intime. J’y reçois une personne à la fois, ou deux si le ou la cliente souhaite être accompagné(e). Mon espace est axé sur le bien-être, et je travaille exclusivement avec des produits naturels. Avec Anna Lucia, je souhaite remettre la convivialité au cœur d’un moment beauté. Je permets à mes clients de faire une pause, de vivre une parenthèse cocooning, dans un lieu chaleureux et esthétique.

Parle-nous de ton parcours

J’ai toujours travaillé dans le domaine de la santé, mais au fond de moi, j’ai toujours eu une affection particulière pour la coiffure. Après la naissance de mes enfants et la création d’une maison médicale, j’ai voulu concrétiser ce projet en me lançant dans la coiffure végétale (qui correspond davantage à mes valeurs que la coiffure traditionnelle). Ce revirement de carrière me faisait peur, mais il n’était pas question que j’aie des regrets…

Qu’est-ce qui t’a poussée à venir chez nous ?

Je connaissais l’existence de CréaPME bien avant de me lancer. J’ai poussé votre porte à un stade où j’avais besoin de structure, d’un cadre, mais aussi d’un regard extérieur, celui de professionnels, qui viennent challenger mes idées. Je me suis rendue à une soirée des Audacieuses et j’ai eu le déclic ! Le fait qu’il existe plusieurs formules d’accompagnement, en journée ou en soirée, est très pratique pour organiser son agenda !

Qu’est-ce que CréaPME t’a apporté ?

CréaPME m’a permis de prendre confiance en mon projet, et de fixer des prix justes. La révélation pour moi qui souffrais, comme beaucoup, du syndrome de l’imposteur

Se faire accompagner, c’est bénéficier du regard d’experts de terrain. Béné est « cash » mais bienveillante, tout ce qu’elle veut, c’est que l’on avance. J’adore sa capacité à nous faire surmonter ce qu’on pense être un problème.

Grâce à CréaPME, je savais par où je devais commencer, comment je devais structurer mon projet. C’était excitant ! Au fur et à mesure de la session, on se sent avancer.

Le fait de participer à une session entraîne une dynamique de groupe, et c’est une réelle plus-value qui nous permet d’ouvrir nos perspectives.

Tes conseils à ceux qui veulent entreprendre

Si c’est ton rêve, ton envie, ton désir, mets tout en œuvre pour le réaliser !

Prêt à vous lancer? Faites aussi confiance à CréaPME!

CréaPME propose des programmes d’accompagnement à la création d’entreprise mais pas uniquement. Nous organisons aussi des formations afin de vous donner toutes les chances d’atteindre vos objectifs. 

Découvrez nos services